Dimanche 24 octobre 2021, une journée Handivol à eu lieu sur notre terrain avec la collaboration du Club ULM du Haut Diois, Les Engoulevents et sous la direction d’Alain Reveillon responsable Vol Adapté à la Fédération Française d’ ULM.

Merci à Jean Yves Peillon, Président du Comité Départemental FFPLUM pour sa présence.

La météo était au rendez-vous ainsi que les membres du club pour accueillir à Folairvanne les nombreuses personnes handicapées qui souhaitaient voler.

Dès 9h, les vols on commencé et se sont enchainés jusqu’à 16h30.

Beaucoup d’émotion et de plaisir pour ces passagers ravis et pour les pilotes qui ont fait toutes ces rotations.

Folairvanne a eu un trafic exceptionnel, avec 14 pilotes en tout, sur plus de trente vols dont 21 avec les ULM du club, avec par moment 5 ULM en tour de piste ! Pour la sécurité, une surveillance du trafic à été assurée toute la journée.

Encore merci à tous les participants.

Categories:

No responses yet